De retour de Santorini (Grèce). Alors bien sur, j’en ai pris plein la vue car il s’agit là de paysages exceptionnels. J’essayerais de voir si les quelques photos de la caldeira que j’ai tenté de faire donnent quelque chose.
Un samedi au soleil
Y viva España
A la recherche des oeufs …
Plusieurs heures à piétiner les trottoirs parisiens, plusieurs kilomètres avalés et pourtant, malgré mes effort pour dénicher les fameux oeufs de Pâques, rien n’y fait. Je rentre bredouille. Je me consolerais en me disant que la marche est un bon exercice pour mes chaussures qui depuis quelques temps sont devenues un peu pantouflardes …
Winterfell
Avec ou sans sucre ?
Ce n’est pas une grande question philosophique mais ça n’en demeure pas moins une des questions les plus posées au monde … Christelle m’excusera pour cette liberté prise avec une ancienne photo resté dans les « rushes ».
Une petite heure au musée
Ce n’est qu’une fois à l’intérieur de la grande galerie de l’évolution que je me suis rendu compte qu’en fait c’était à la galerie de paléontologie que je voulais me rendre pour tenter quelques photos avec Christelle. Timing trop serré pour changer de lieu. Qu’importe. On va tenter de sauver les meubles et de faire quelque chose de cet endroit encombré de familles … Au final : pas grand-chose. Ce sera pour une prochaine fois 😉
Du coup, je me suis laissé aller à quelques libertés 😉
Paris Plage
Que faire un 15 août quand on est bloqué sur Paris et qu’on s’ennuie à mourir ? Eh bien, comme un bon paquet de photographes du dimanche (et du jeudi quand le 15 août tombe ce jour-là), on va faire un tour à Paris Plage ! Aucun risque de ramener la photo du siècle qui trônera fièrement au-dessus de la cheminé de grand-maman mais au moins on se balade.
Au final, j’ai quand même gardé trois photos à l’issue de cette balade :
Palais Royal avec Christelle
Aujourd’hui, petit shooting rapide en début de soirée avec Christelle. La prochaine fois je noterais précieusement le numéro du SAMU … au cas où 😉